L’outil a été pensé pour de vous permettre de créer rapidement les carnets numériques à destination de vos acquéreurs.
![]() |
Plusieurs interfaces vous permettent d’intégrer les informations dans eCOMEN, et faciliter le transfert vers l’acquéreur. |
![]() |
Vous pourrez l’utiliser pour constituer vos ensembles pour la mise à la vente, suivre l’état des réservations/ventes et vos lots en stock ou non affectés. Accompagnez également vos clients après la vente. Pratique. |
![]() |
Vous êtes informés de l’état du remplissage de votre carnet au regard des éléments obligatoires à y intégrer. Nous pouvons vous accompagner pour renseigner vos carnets numériques |
![]() |
Le carnet numérique est amené à jouer un rôle important dans la valeur immobilière d’un bien, en attestant de son bon entretien. Ecomen a été conçu pour permettre d’appuyer cette valorisation. |
![]() |
Et pourquoi pas utiliser eCOMEN pour mettre à disposition l’information à vos futurs acquéreurs ou à vos locataires par un accès temporaire? C’est possible. Il peuvent visualiser l’ensemble des appartements disponibles et les informations techniques correspondantes avec une visualisation 3D |
![]() |
Vos clients ou locataires peuvent communiquer directement avec vous afin d’obtenir plus d’informations, ou remonter des anomalies, si vous souhaitez leur donner cette possibilité. |
![]() |
En leur mettant à disposition les informations techniques du logement, et en leur apportant un conseil sur le bon usage du logement, l’utilisation des équipements, la fréquence des maintenances, les gestes verts qui permettent de réduire l’impact environnemental, vous leur donnez la possibilité de profiter pleinement et sereinement de leur logement. |
![]() |
Le carnet numérique eCOMEN permet de maximiser leur confort dans la durée, de répertorier et conserver l’ensemble des informations clés du logement tout au long de la durée de vie de celui-ci. |